vendredi 20 mars 2009

Tabouret insolite

Dans la catégorie l'objet qui m'a le plus marqué, je cite un tabouret trouvé dans les toilettes du Yuyintang (voir post d'hier).

Imaginez vous tout d'abord le contexte : endroit hyper glauque avec des toilettes turcs publics et un WC pour les personnes handicapées où la porte ne peut se fermer... hum... bon vous vous doutez que je n'ai pas eu très envie de sortir mon appareil photo pour le tabouret en question.

Mais vous allez voir, pas besoin d'avoir beaucoup d'imaginer pour vous représenter l'objet !

Prenez un tabouret :Prenez une cuvette de WC :
Et remplacez ensuite le siège du tabouret par la cuvette...

P.S. : Si je vois une personne utiliser ce tabouret la prochaine fois, je sors mon appareil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire