dimanche 22 mars 2009

Golden Resort Massage

A Shanghai, il y a énormément de salon de massage, le tout c'est de trouver le bon. Nous avons testé vendredi le massage chinois traditionnel du Golden Resort Massage.

Cela coûte 88¥/h (soit moins de 10 €, et du lundi au vendredi avant 17h, c'est 68¥/h). Pour ce prix, vous avez un thé avant le massage, des boissons et des fruits à volonté après. En plus, si vous êtes à moins de 3km du salon, un chauffeur peut vous y conduire et vous ramener (great !).

J'ai beaucoup aimé l'ambiance et la déco de ce salon. On y a rencontré beaucoup de francophones et le personnel est agréable (ils ne cherchent pas à vous vendre 10 000 produits).

Par contre, j'ai été assez surprise par le massage car c'est plus un massage "thérapeutique" et ça m'a fait très mal personnellement (les deux amies avec qui j'étais n'ont pas eu aussi mal, quoi qu'il y en a une qui a poussé un cri lors d'un étirement hahaha). Si c'est douloureux, c'est parce qu'il vous chope un nœud et qu'il appuie dessus comme un fou ! Le masseur vous expliquera que la douleur que j'ai ressentie est due à un manque de pratique sportive, à une mauvaise posture au travail et à un sommeil de mauvaise qualité... pas faux mais c'est ce qu'ils disent tous ! Il m'a aussi fait craqué toute ma colonne vertébrale mais ça, c'est good !

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser... c'est censé nous faire du bien sauf que ce matin, je me suis réveillée avec des courbatures partout au niveau de ma nuque... Deuxième essai ?

1 commentaire:

  1. Veinarde ...
    MMMh j'aimerais bien un bon (même doulousreux) massage pour faire partir toutes les tensions accumulées ...
    pour toi, ça devrait s'arranger la prochaine
    fois ..
    Bises

    RépondreSupprimer