mardi 3 mars 2009

Expérience culinaire



- Qu’est ce que tu veux manger ?

- Je mange de tout.
- Même du chien ? des grenouilles ? des serpents ?
- Hum…


Les trucs bizarres que j’ai mangés jusqu’ici : des cartilages de poule et une cuisse de grenouille… gloups. Je dois avouer que ça a bon goût mais c’est « pyschologique » comme on dit !

Ce qui m’a le plus marqué (pour ne pas dire dégoûté), ce sont les sortes de crapauds, de tortues que l’on trouve entassés dans des bocaux, à moitié morts aux supermarchés.

Bon pour vous rassurer, on mange quand même pleins de trucs bons ici (nouilles, raviolis, …) et il y a aussi beaucoup de fruits et de légumes pour les petites natures comme moi. En plus, les restaurants ne sont pas chers du tout comparé à Paris ! Je dirais que pour un très bon repas, vous en avez pour 10 euros maximum par personne.

P.S. : Pour être gentille, je vous ai mis une photo pas trop traumatisante :p

2 commentaires:

  1. Si un jour tu viens ici (plutôt en été) , je t'emmènerai dans l'un de mes restaurants préférés qui cuisine les cuisses de grenouille à merveille ... j'adore ça :)
    Bisous du Sud-ouest
    Bill

    RépondreSupprimer
  2. On échangera nos expériences culinaires à nos retours ^^
    (cela dit, niveau originalité, j'ai peur d'être battue !!)

    RépondreSupprimer