mardi 17 mars 2009

Au Café Gourmet

Jeudi dernier, je suis allée à mon tout premier "afterwork" (rien que de prononcer ce mot, c'est trop la classe). C'était une rencontre franco-chinois organisée par le Club VI (oui oui, toujours le même) au Café Gourmet*.

Je suis censée rencontrer des gens sauf que je me suis aperçue que je n'intéresse personne. Et là vous clamez tous en cœur "quoi mais comment est-ce possible ?!". Ben oui, j'ai remarqué très vite que les français n'étaient intéressés que par les "petites chinoises locales" (hum... je développerais ça la prochaine fois si vous n'avez pas encore compris...) et que les chinois n'étaient intéressés que par les françaises (blondes ou rousses de préférence). Et comme moi je suis chinoise sous des airs de françaises (ou inversement), ben j'ai bien vu que les gens avaient un peu de mal...

J'ai quand même fini à 2h du matin au Mcdo (oui... j'ai honte) avec une bande d'amis d'amis à Cécile.

*Dédicace aux buveurs de bières (dont Joël et Lili pour ne pas les citer) : ils ont des bières Tsingtao à 10 RMB.

4 commentaires:

  1. Euh des amis de Cécile...tu t'avances, là ! Des amis de Julien, je dirais !
    Bon, c'était bien quand même, non ?

    RépondreSupprimer
  2. "D'amis d'amis" j'ai dit ! Oui très sympas ils sont :)

    RépondreSupprimer
  3. et en € ça fait combien ?

    RépondreSupprimer