mercredi 1 avril 2009

Couch Surfing

Vendredi dernier, j'ai été le +1 d'un ami à une soirée entre membres
du "Couch Surfing" (plus d'un million de membres, ça se fête non ?)

Pour décrire ce qu'est le "Couch Surfing", je reprends la définition trouvée sur le site : "CouchSurfing a pour but de mettre en relation les gens et les lieux au niveau international, de créer des échanges culturels, de promouvoir la conscience collective ainsi que la tolérance et de faciliter la compréhension entre les différentes cultures."

Ca fait vraiment "hippie des années 60" hein ?! Et encore, je ne vous épargne la version complète.

Bon, je dois quand même vous avouer que j'aime assez le concept "échange-rencontre-culture", j'ai d'ailleurs rencontré des personnes très sympas (on est allés se dandiner dans un pub de 3h jusqu'à 7h du matin...) et je vais peut-être même tenter très prochainement ma toute première expérience du Couch Surfing. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire