mercredi 8 avril 2009

Boules de Shrek

P.S. : Voici ce que l'on mange au 清明节, des 青团 (qingtuan):

... mais moi, je préfère les nommer "boules de Shrek" car c'est vert et grassouillet :)

4 commentaires:

  1. Et quel gout ça a une boule de shrek ??

    gg

    RépondreSupprimer
  2. Hum... C'est moelleux, glutineux et fourrés d'une pâte aux haricots rouges à l'intérieur. Il en existe de différentes sortes dont j'aime plus ou moins. Je n'aime pas ceux qui sont sur la photo, je préfère ceux qui sont plus farineux, c'est moins fort en goût mais plus parfumé je trouve. Je peux t'en faire goûter à ton arrivé !

    RépondreSupprimer
  3. Et tu crois qu'on peut en trouver dans le supermarché où tu m'as emmenée la dernière fois ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui probablement dans le 13ème à Paris...

    RépondreSupprimer