jeudi 16 avril 2009

Printemps - Concert Fethi Tabet

Maintenant que je vous ai raconté mon week-end de trois jours (et montré la photo des chatons... ), je peux enfin revenir sur ma vie "normale" à Shanghai. Mais que s'est-il donc passé depuis mon retour ?

En 6 jours top chrono : le printemps est passé... l'automne aussi... et nous voici à présent en été. On passe de 27°C à 18° et on se remet en mode automne. Je me demande ce que je déteste le moins : pluie/vent mais température fraîche ou beau temps mais chaleur/sueur et pollution/poussières.

Quelques photos prises à Xiangyang Parc (襄阳公园) au printemps (saison très très éphémère ici) :

Le samedi dernier, j'ai été au concert de Concert Fethi Tabet au Melting Pot. L'artiste a été tout simplement génial !

Et pour finir, deux photos prises aux environs de Huashan lu (华山路) dimanche dernier :

1 commentaire: