mercredi 15 avril 2009

Chatons à la Vieille Ville

Rien avoir avec la culture chinoise mais juste parce qu'ils sont trop mignons...

P.S. : Pour ceux qui me poseraient la question : Non, les Shanghaiens ne mangent pas de chats ! ... enfin, pas que je sache...

3 commentaires:

  1. Hi, it's a very great blog.
    I could tell how much efforts you've taken on it.
    Keep doing!

    RépondreSupprimer
  2. On ne nous dit pas tout!

    Meme ce blog pourtant réputé libre nous ment:

    bien sur que si ils mangent des chats ils en font des kebab sauce aigre douce.

    Et les chatons etant plus tendre sont mangés crus après leur avoir arraché les poils(seules
    les femmes chinoises peuvent le faire,c'est un rite de passage pour savoir si une fille peut devenir une bonne epouse et nourrir son mari).

    L'ignorance n'est pas une excuse,je suis sur qu'apres les avoir pris en photo,tu les as regardé se faire...

    Mais qu'est ce qui se passe lachez moi le monde a le droit de savoir la vérité...

    Lachez moi...

    Sauvez ses ch...

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm... j'aime les commentaires de mes lecteurs ! J'aime notamment recevoir le commentaire le plus gentil et le plus étrange sur un seul et même article...

    RépondreSupprimer