dimanche 8 février 2009

Introduction

Bonjour à tous,

N'aimant pas vraiment le concept de "blog" où chacun étale sa vie comme de la Nutella sur une crêpe, je tiens à dire que Keinatown a été créé dans le seul but d'assouvir la curiosité de mes amis (ou l'inquiétude de mes proches) restés à Paris.

Mais comme je suis une âme charitable et généreuse, j'ai décidé d'en faire un guide à ma façon pour ceux qui ont l'intention de séjourner à Shanghai. Vous trouverez donc ici, un soupçon de conseils, un zeste de curiosité, un brin d'humour et un max de pensées futiles !!!

Bon séjour à Keinatown :)

P.S. : Bon, je l'avoue, ce blog a aussi un usage tout à fait personnel puisque c'est mon "support interactif à souvenirs" (mémoire de poisson rouge l'oblige). Qui plus est, je m'amuse comme une petite folle à rajouter des gadgets et à coder en html... j'ai honte !

2 commentaires:

  1. héhé

    je confirme le ps.
    Pour info cher visiteur, mademoiselle a passé une dizaine d'heures à brancher sur son blog un compteur de visite. Désormais, elle sait qui tu es toi, le visiteur, elle sait tout de toi, tout !!!! :)

    gg

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Kei !!!

    J'ai parcouru ton blog et c'est génial! Quant j'aurai plus de temps je lirai tous tes commentaires. En tout cas, c'est cool d'avoir de tes nouvelles et je vois que t'as déjà pas mal visité !

    Aline

    RépondreSupprimer