dimanche 22 février 2009

Expérience coiffeur

Avertissement : Post à la fille-fille !!!

J'étais partie pour me faire boucler les cheveux en Chine mais quand je suis arrivée ici, j'ai pu voir que toutes les filles avaient une coupe super originale (et colorée) et pas souvent à mes goûts... Du coup, j'ai demandé un dégradé simple avec une frange au coiffeur pour qu'il ne massacre pas trop mes cheveux.

Au final, au lieu d'avoir une coupe à la Pénélope Cruise comme je voulais (ouais on peut rêver...) :


J'ai eu ça :


Morale de l'histoire : ramener une photo de ce que je veux chez le coiffeur !!! (Comment ça je ne peux pas être Pénélope même en ramenant une photo ?!)

Bon en même temps à 15 RMB (moins de 2 euros), j'aurais d'autre occasion de me les faire couper ! Il a quand même passé plus de 40 mn sur ma coupe à 15 RMB...

P.S. : Vu le prix d'une coupe, les coiffeurs vous harcèlent pour des permanentes/colorations ou pour que vous preniez leur carte de fidélité. Attention, ça peut vous coûter cher !

3 commentaires:

  1. note à tous les visiteurs de ce site.

    L'auteur de ce blog n'a jamais apprécié les coupes de cheveux que lui ont faites les coiffeurs, en chine comme ailleurs ...

    Peut-être que l'autur ne sait pas trop ce qu'elle veut :)

    gg

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord avec le commentaire précédent :p
    Je veux voir ça de mes yeux avec ta webcam-qui-marche-enfin !!

    RépondreSupprimer