mercredi 3 juin 2009

Beijing/ Xi'an du 18 au 23 Mai

J'ai eu droit à deux semaines de congés durant mon stage (les deux dernières semaines du mois de mai). Alors pourquoi ne pas aller faire un petit tour à Beijing (Pékin) et à Xi'an ?

Shanghai - Beijing - Xi'an

Tel en était le programme et par conséquent, voici le "sommaire" de ce qui vous attend :

(Dimanche 17 Mai : train de nuit Shanghai -> Beijing)
Lundi 18 Mai : arrivée à Beijing, balade dans les hutongs + le Temple du Ciel
Mardi 19 Mai : la Place Tian'anmen + la Cité interdite
Mercredi 20 Mai : la Grande Muraille de Chine + le Site Olympique
Jeudi 21 Mai : le Palais d'Eté (, train de nuit Beijing -> Xi'an)
Vendredi 22 Mai : arrivée à Xi'an, Armée de Terre Cuite + balade autour et sur les remparts + Forêt des Stèles
Samedi 23 Mai : balade dans le quartier musulman + la Grande Mosquée (, train de nuit Xi'an -> Shanghai)

Photo de tous les billets d'entrées que j'ai soigneusement collectés.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir...

P.S. : J'essaye de rattraper mon retard sur mon blog... des articles seront postés au fur et à mesure dans les archives du mois de mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire